Stoemp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stoemp

Forum de Jdr et délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

D&D 4 et le futur de la partie

4 participants
AuteurMessage
Stoemp

D&D 4 et le futur de la partie Empty
MessageSujet: D&D 4 et le futur de la partie   D&D 4 et le futur de la partie Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

Bon alors D&D 4 en francais se profile a l'horizon pour le mois de juillet.

Pour nous keske ca change ?

Ben en gros je pense que je vais passer a D&D4 dès la sortie vu que j'accroche tjrs pas au 3.5...

Au niveau de la partie ca fait quoi ?

Bien des nouveaux persos, parce que je me sent pas l'envie d'adapter completement les votre au nouveau systeme qui se voudra plus simple.

Donc voici ce que je propose : On continue a jouer jusqu'a la sortie du Player et master handbook. Une fois qu'il est la, la partie actuelle s'arrête peut importe le level j'y trouverai une jolie fin.

Au niveau pratique on ferait comment ?

Voici une série de propositions :
- On passe en mode hardcore en attendant
- Je double les xp jusqu'au D&D4 pour que vous ne soyez pas frustré de pas voir le futur de vos perso.
- Vos futurs persos auront une partie des xp finaux des anciens persos.
- J'ouvrirai l'accès aux races de créatures particulières comme des êtres angéliques etc.
- Les futurs perso si ils sont préparés longtemps a l'avance seront des suivants de vos perso actuels, histoire de vous habituer a eux... et de faire une gentille transition.
- J'ouvrirai l'accès a certaines classes a la base maléfique comme le démonologiste et le necromancien.
- Vous pourriez jouer vos "descendants" ( a vous d'imaginer la mère)
- Vous pourriez choisir votre royaume de naissance.
- Vous pourriez imaginer des liens avec les pn actuels
- Vous pourriez avoir un niveau de richesse plus élevé.

De toutes façon je compte garder ceci :
- On continue a jouer dans le même monde
- Ca sera directrement après/ sur la fin de l'histoire de vos perso ou alors carrément 10 ans après.
- Plus haut level vous serez avec vos perso actuels, plus vos futur perso auront de l'xp a la base et donc un plus gros background sera demandé.
- Les objets magiques les plus puissant seront conservé d'une façon ou d'une autre.

Enfin bref encore rien d'écrit dans le béton (le marbre c'est trop friable), je suis ouvert a toutes les suggestions, mais va falloir commencer a y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire

MessageSujet: Re: D&D 4 et le futur de la partie   D&D 4 et le futur de la partie Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:01

Bonne résolution. Je suis pour l'adoption de DD4 vu les nouveautés! Hate de tester l'évolution raciale et la refonte des lvl.

L'idée de jouer les descendants (même si jouer un descendant d'un puceau de 78 ans, ca va etre chaud ^^ ) me plait pas mal, mais ca impose une race. Je préfèrerais pour ma part jouer un suivant (et je vais y réfléchir donc)
Lestat

MessageSujet: Re: D&D 4 et le futur de la partie   D&D 4 et le futur de la partie Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:56

Suis partant toute maneire je resterais dans le gros guerrier Smile

hein on est bien que ladedans ou alors un necro Very Happy ca peux etre fun

bah le descendant d'un homme pierre ca va aps etre faciel de trouver la maman Smile)

enfin je connais aps dd4 mais pq pas ce que master veux le joeur execute Smile

mais bonne idée Smile
keelt

MessageSujet: Re: D&D 4 et le futur de la partie   D&D 4 et le futur de la partie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:23

chaud à 100% également celà promet une "fin" palpitante et un renouveau intéressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D&D 4 et le futur de la partie   D&D 4 et le futur de la partie Icon_minitime

D&D 4 et le futur de la partie
Page 1 sur 1