Stoemp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stoemp

Forum de Jdr et délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Excellent et tellement vrai...

3 participants
AuteurMessage
Gamelle

Excellent et tellement vrai... Empty
MessageSujet: Excellent et tellement vrai...   Excellent et tellement vrai... Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Stoemp

MessageSujet: Re: Excellent et tellement vrai...   Excellent et tellement vrai... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

Mon dieu...rien que dans l'episode 1 : le voleur... on dirait tordek dans sa période "je suis le voleur du monde".

Et le barbare " est ce que je suis encore inconscient ?" du lestat tout craché :p

Et la scene du barbare parlant a la lady du feu... mdr le nobre de fois ou je dois vous répétez "non vous dormez" ou "non vous êtes pas la"... trop fort :p

Fin de l'episode 2, la discussion sur les ambush.. on croirait notre disucssion sur les sensations.
keelt

MessageSujet: Re: Excellent et tellement vrai...   Excellent et tellement vrai... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20

j'ai préféré le passage du backstab à l'arme de siège Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excellent et tellement vrai...   Excellent et tellement vrai... Icon_minitime

Excellent et tellement vrai...
Page 1 sur 1