Stoemp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stoemp

Forum de Jdr et délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quoi et ou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stoemp




Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2006

Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

Bon alors ton perso est simple tu vas jouer :

Costa, goule d'un clan au choix : toreador, ventru ou tremere.


Le concept est simple : Tu te joues toi même dans un monde ou tu connais l'existence des vampires et pire : tu en cotoies régulièrement.

Ce que tu sais de Bruxelles by Night

En fait ta connaissance de bXL by night te vient de 2 sources :
- La première est ton maitre, je n'en dirai pas plus tant que tu ne choisis pas le clan.
- La seconde est le site parano, tu connais bien les soirées, les influences les jeux informatiques et même le jeu rpg, mais ce que tu sais en plus de toute cette horde d'id, c'est que derrière se cache une réalité encore plus douteuse que ce qu'on pense.
Jc n'est qu'un baltringue manipulé par un vieux cainite d'origine anglaise.
Il pensait avoir créé un site sympa pour faire des soirées, renconbtrer des gens, se faire du fric et se tapper des jeunettes a croqué et en fait le véritable but du site c'est : se croquer des jeunes.
Le véritable 13 est un elder qui se fait appeller "le lord", et il se sert du site pour controler son troupeau.

La société vampirique bruxelloise est un peu différente des autres villes,
ici on ne chasse pas en fonction des quartiers mais en fonctions des groupes sociaux. Les jeunes noceurs bruxellois appartiennent au groupe "youngblood" que gère le lord et sa fraterie. Son bras droit est une jeune brujah de 19ans qui se fait appellée Bloody mary, une ancienne punk reconvertie en gothic.

Le Lord personne ne l'a jamais vu, mais sa coterie est présent dans de nombreu quartiers / établissement. c'est aussi lui qui est derrière les soirées du parc royal, la terrasse, les soirées bulex, etc etc... Tout les endroits branchés ou les soirées gothic sont de sont ressort. Il controle les nuits des "youngbloods" a bruxelles.

Pour le reste tu ne connais pas d'autres vampires si ce n'est ton père et un ou deux de ses amis ( a voir après ton choix)

L'intro au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gamelle




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2006

Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Re: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Et bien chouette intro, j'adore.... Je choisi Tremere, j'aime bcp ce clan...

Je connais mal en fait les deux autres...

Donc à toi de me dire...

K.
Revenir en haut Aller en bas
Stoemp




Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2006

Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Re: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:15

Ton maitre s'appelle Julien Vanhaute, docteur es biologie moléculaire a l'ULB.

Il ne sort pas beaucoup, il aime jouer avec ses fioles sur le campus de la plaine et surtout il aime jouer avec le sang des cohortes juvéniles complètements ivres et délirants toute la nuit a la Jefke.

Pourquoi il s'en est prit a toi ?
C'est simple, l'ulb, la vub, la jefke, le cimettière d'ixelles c'est pas mal... mais sa soif augmente avec le temps.


Au début il t'a promis beaucoup de chose, de l'argent, des facilités, du pouvoir mais surtout et c'est ce qui t'intéresse le plus : prendre le contrôle des "youngblood" a commencer par le groupe appartenant a Parano.
Tu as vite fait de comprendre qu'il se sert de ton antipathie pour JC pour te faire mirroiter le contrôle de parano. C'est pas le bout du monde mais c'est quand même sympa... et puis après, qui sait, si tu fais tes preuves ?

Tu as déjà vu tout les avantages qu'il a ... pourquoi tu en aurais pas ta part ?



Comment faire ? Il t'a plus ou moins laisser la carte blanche, mais une chose est sur ca sera dur tout seul surtout avec cette emmerdeuse de Bloody mary qui est la nouvelle meilleur amie de JC.


Les consignes sont claires : on ne fait pas de trace, on le fait subtile et patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelle




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2006

Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Re: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:21

Dis c'est qui les amis de mon Sire que je connais ?

Et comment s'est déroulé mon éveil ? Je suis comme tt les autres Tremere, lié à 7 membres du clan ?

Si oui, ben c'est qui que je fasse pas de connerie... et on est bcp sur BXL ?

je connais le primogène ?

K.
Revenir en haut Aller en bas
Stoemp




Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2006

Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Re: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:38

Ton éveil a été fait par ton sire seul mais tu es quand même lié au 7 du clan.

Tu ne connais personne d'autre car tu n'es pas officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamelle




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2006

Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Re: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:49

Stoemp a écrit:


Pour le reste tu ne connais pas d'autres vampires si ce n'est ton père et un ou deux de ses amis ( a voir après ton choix)

Je te citais, j'en connais du temps où j'étais goule... Je suis impliqué déjà souviens toi mouhahahahhahaha

K.
Revenir en haut Aller en bas
Stoemp




Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2006

Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Re: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:15

Tu connais les primogènes de noms mais aucuns de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi et ou. Empty
MessageSujet: Re: Quoi et ou.   Quoi et ou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi et ou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoemp :: BXL By Night :: La chantrie-
Sauter vers: